ADM - Team Heavy Weight Transport

Offer request

Request a free offer for your transport demand.

Job offers


Welcome at ADM Team Heavy Weight transport

ADM Team Heavy Weight, the transport company which makes all your logistic desires come true.

We are situated in Westerlo (BE), only thirty kilometres from Antwerp. Hence, we can offer road-, water- and rail transport in Belgium and abroad.  We are able to transport the largest loads straight to its destination because of our ideal location next to one of the biggest heavy transport routes of West-Europe. Thanks to our depot in Westerlo we can also store your goods temporarily . That is why goods handling is one of our strengths.

The biggest load up to now was 72000mm x 8400mm x 8400mm en 800T, but we are also interessted in transporting smaller loads. The primary activity of THW-ADM is to provide a complete logistic solution to all your problems. That is why we are the number one partner in exceptional transport.

Concerning road transport, we offer a decent and accurate service at a very competitive price. We can apply for permits to do and organize the accompaniments of exceptional transport. When you are a colleague transport company we can offer you our supporting services as the application of permits, organize your escorting of your transport, and so on. If you have a problem we will find you the solution. Our motto: “A good service at a fair price makes a satisfied customer”.

In addition, we give all our customers the possibility to reduce their risks to a minimum. We are one of the few who offer an affordable all-in-one insurance policy. This way there are no more discussions between the insurance companies because there is only one policy, one supervisor, one contact person and one total assurance for the total assignment. This is the reason why we are proud of our agencies “Van Dessel Verzekeringen NV, Office Liekens NV, Concordia and Incover BVBA”. Together they represent more than 75% of logistics insurance sector in Belgium and abroad.

In cas this is not sufficient to move your goods we can still ask support of diverse public services and representatives within our sector. We are also member of the profession confederations UPTRFebetra, Transport & Logistiek Vlaanderen, TEUV VZW-ASBL and the German BSK.

A few years ago I became the president of the committee exceptional transport of UPTR which stimulates conversation possibilities with various authorities. If worldwide logistical support is needed, we can invoke our partners of THE HEAVY LIFT GROUP (THLG), which is a union of heavy lift companies that can guarantee worldwide exceptional transport.

Because of our position alongside the RoRo-quay in Westerlo we can offer you the possibility to transport your goods by water. This offers a lot of new possibilites which can be a big surplus value for your company. The RoRo-quay is an own realisation together with a former associate Peter Adams,  the support of the federal government and in particular of Minister Stevaert. By a PPS intervention it was possible to realise the construction of the RoRo-quay next to the Albert Canal in Geel/Westerlo.

Our company philosophy: “the more difficult your cargo can be brought to its destination, the more we can help to assist you as a logistic partner!”
On this website you can find more information about our company, services and material. You can always send a free quote or contact directly one of our employees.

Thank you for your interest in ADM Team Heavy Weight!

EricHufkens
Chief Executive Officer

road - water - rail transport

UPTR Febetra SAV
TEUV vzw
The Heavy Lift Group Bundesfachgruppe Schwertransporte und Kranarbeiten (BSK)

ADM - Team Heavy Weight Transport

Devis

Demander un offre sans engagement pour votre transport.

Vacatures


Bienvenue chez ADM Team Heavy Weight transport

ADM Team Heavy Weight, la compagnie de transport qui rend tous vos désirs logistiques réalisables.

Nous sommes situés à Westerlo (BE),  à même pas trente kilomètres d'Anvers. D'ici nous pouvons vous offrir le transport routier, fluvial et ferroviaire, et cela, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger. L'emplacement de notre établissement à proximité de l'un des plus grands itinéraires poids lourd en Europe occidentale nous permet de transporter les plus grandes charges immédiatement à leur destination. Dans notre dépôt à Westerlo, nous pouvons également stocker temporairement vos marchandises. C'est pourquoi la manutention de marchandises est une de nos forces. 

La plus grande charge que nous avons transportée jusqu'aujourd'hui pesait 800 tonnes et mesurait 72000 mm de long pour 8400 mm de large et 8400 mm de haut. Bien sûr, nous sommes également prêts à transporter des chargements plus légers pour vous.

L'activité primaire de THW-ADM consiste à trouver une solution logistique totale pour tous vos problèmes. C'est pourquoi vous pouvez confier le transport de votre marchandise  à ADM Team Heavy Weight, l'expert dans ce domaine.

En ce qui concerne les transports routiers, nous offrons un service solide et précis contre un prix concurrentiel. Nous pouvons demander un permis à faire et à organiser les accompagnements de transport exceptionnel. Si vous êtes un collègue qui gère une compagnie de transport, nous pouvons également vous offrir nos services de soutien comme la demande des autorisations ou l'organisation de l'escorte de votre transport. Si vous avez un problème, nous sommes là pour trouver la solution. « Un bon service pour un prix raisonnable satisfera tout client » est notre devise.

En outre, avec une police d'assurance tout compris, nous sommes un des seuls à offrir aux clients la possibilité de limiter leurs risques au minimum, et ce, à un prix accessible. Avec un contrat d'assurance, un surveillant, une personne de contact et une assurance totale pour toute la mission, nous évitons les discussions entre les compagnies d'assurance. Nous sommes fiers de travailler avec les agences  Van Dessel Verzekeringen SABureau Liekens SA, Concordia et Incover BVBA Ensemble elles représentent plus de 75 % du secteur d'assurance logistique, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger. 

Dans le cas où tout ceci ne serait pas suffisant pour pouvoir déplacer vos marchandises, nous pouvons compter sur le soutien d'une diversité de services publics et de représentants dans notre secteur. Nous sommes également membres des confédérations UPTR, Febetra, Transport & Logistiek Vlaanderen, TEUV VZW-ASBL et BSK (en Allemagne). Il y a quelques années, je suis devenu le président du comité du convoi exceptionnel dans l'UPTR, ce qui facilite sans doute les conversations avec les diverses autorités. 

À supposer que nous ayons besoin de soutien logistique mondial, nous pouvons demander l'aide de nos associés de « THE HEAVY LIFT GROUP (THLG) », une union d'entreprises de transport exceptionnel qui peut garantir la sécurité du transport de vos marchandises dans le monde entier. 

Puisque nous sommes situés à côté du quai RoRo à Westerlo, nous pouvons vous offrir la possibilité de transporter vos marchandises par transport fluvial. Cette possibilité peut être un grand surplus pour votre entreprise. Peter Adams, un ancien associé et moi avons pu réalisé le quai RoRo grâce à l'appui du gouvernement fédéral et en particulier grâce à l'ancien ministre Stevaert. Grâce à une intervention PPS (une coopération entre le gouvernement et des entreprises), nous avons pu construire le quai RoRo à côté du canal d'Albert à Geel/Westerlo. 

Notre philosophie d'entreprise est la suivante : « Même quand il est très difficile d'apporter votre cargaison à sa destination, nous serons capables de le faire ! ».

Sur le site Web, vous trouverez plus d'informations sur notre entreprise, nos services et notre matériel. Vous pouvez toujours envoyer une offre sans engagement de votre part ou contacter directement un de nos employés. 

Je vous remercie de votre intérêt pour ADM Team Heavy Weight ! 

Eric Hufkens
Président-directeur général

road - water - rail transport

UPTR Febetra SAV
TEUV vzw
The Heavy Lift Group Bundesfachgruppe Schwertransporte und Kranarbeiten (BSK)